Tremplin Musiques Actuelles 2022 – MJC de Chamonix

Dans sa volonté de valoriser les pratiques artistiques amateurs, la MJC de Chamonix met en place son Tremplin Musiques Actuelles !

Ce tremplin favorise l’émergence de nouveaux talents et facilite leur découverte par le grand public. L’occasion pour des artistes amateurs de prendre place sur une scène dans des conditions d’accueil technique professionnelles.

Tremplin ouvert aux artistes musiciens amateurs – solo, duo ou groupes résidents en Haute-Savoie (74) – style : musiques actuelles (amplifiées).

Conditions pour déposer sa candidature :
⚈ compositions exclusivement (pas de reprises)
⚈ être capable de présenter un set de 30 minutes minimum

– Un jury sélectionnera 4 groupes retenus pour participer au tremplin du 19 novembre
– Sélection du vainqueur par un jury de professionnels et par le public lors du concert
– La formation retenue se produira sur scène en « ouverture », lors d’une soirée, dans le cadre de la programmation socioculturelle de la MJC en 2023 (date et horaires à définir)

Inscriptions jusqu’au 14 octobre 2022 en remplissant le bulletin de participation disponible ici : https://www.mjchamonix.org/culture-2/soutien-aux-artistes/

jours

heures