La MJC vous emmène au Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge

Initiés ou curieux, laissez-vous embarquer en famille le temps d’un après-midi, pour un périple culturel et un temps convivial !

La MJC vous propose de visiter le Musée international de la Croix Rouge et du Croissant Rouge à Genève (Suisse) à travers une visite de l’exposition permanente.
« L’exposition permanente propose une expérience unique pour découvrir l’univers de l’action humanitaire et favoriser la compréhension de son histoire et celle de ses enjeux. Elle aborde trois grands défis actuels qui offrent, chacun à leur manière, des pistes de réponse à la question : en quoi l’action humanitaire nous concerne-t-elle toutes et tous, ici et maintenant ? »

Rendez-vous à 13h à la Gare Routière de Chamonix – retour à Chamonix à 18h

Le prix comprend le trajet aller/retour, l’entrée et la visite au musée. Déjeuner non compris. Les participant.e.s doivent être en possession de leurs papiers d’identité (franchissement de la frontière Suisse). Confirmation de toute inscription par règlement au plus tard le 5 janvier. Aucun paiement ne sera accepté le jour même. Programme susceptible de modifications. Annulation en cas de nombre insuffisant de participants. Places limitées.

Conseillé dès 12 ans