Annulé – Concert de rentrée socioculturelle

Compte tenu des conditions météorologiques annoncées, le concert est annulé. Les artistes seront reprogrammés à des dates ultérieures.

La MJC vous invite à son concert de rentrée socioculturelle !
Au programme : La fanfare de la turbine / Waagal / One Rusty Band
Rendez-vous à partir de 18h sur le parvis de la MJC (94 promenade du Fori) !
Participation libre – petite restauration sur place

◆ La fanfare de la turbine ◆
◆ Waagal ◆

Waagal est un one man band («homme orchestre») du multi-instrumentiste Erwann Texier-Harth : la combinaison de fingerstyle guitar (technique de jeu percussive), didgeridoo, handpan et live looping créant ainsi un univers onirique et polymorphe. « Quand les deux hémisphères du cerveau s’unissent pour créer une musique nouvelle qui puise ses racines dans un passé lointain ».
Originaire de Bordeaux, Erwann Texier-Harth crée son projet musical Waagal en 2014, un one man band où il joue plusieurs instruments simultanément, reproduisant ainsi un groupe à lui seul. Il porte son projet dans les rues de différents pays, puis sur les scènes de concert et de festivals profitant de chaque occasion pour partager sa musique rêveuse.
www.waagal.fr
◆ One Rusty Band ◆
Ils sont deux et font du son comme cinq. Un show électrique ou se mêlent riff de guitare 70’s, voix puissante et rythmes endiablés aux claquettes. Un blues rock sauvage à mi-chemin entre Hendrix et Seasick Steeve pour un voyage sonore et visuel avec les instruments faits main de Greg, les percussions et les acrobaties de Léa. Du one man band, une guitare radiateur, des claquettes, de la washboard alliés à une envie furieuse de partager leurs univers… Un duo improbable !
www.onerustyband.com