Atelier d’écriture

Dans le cadre de la 7ème édition du festival « Femmes, Égalités, Réalités » organisé par la MJC de Chamonix.
Action organisée autour de l’exposition « Les femmes des siècles passés » de Marie MOREL, présentée à la Médiathèque du 25 novembre au 9 décembre.

Atelier d’écriture avec Charlène Dambreville

« Je suis comme je suis, je suis fait.e comme ça, que voulez-vous de plus, que voulez vous de moi ? ». Comme Jacques Prévert, viens t’essayer à l’art subtil d’écrire ton autoportrait. En vers, en prose, en collage, en une phrase ou en mille, tout est imaginable pour apprendre à décrire tout en subtilité !

Entrée libre sur inscription auprès de l’accueil de la MJC – à partir de 10 ans.
Matériel à prévoir : papier & crayon (ainsi que des magazines ou journaux si vous en avez envie)